Plus de $2.5M d’investissement dans une usine à la pointe de la technologie à La Soukra – Tunisia

Accueillir nos clients, fournisseurs et partenaires pour une Cérémonie inaugurale.

Le Groupe Asteelflash a annoncé l’année dernière le début de la production de son installation ultramoderne à La Soukra, en Tunisie. Cette installation de 15 000 m², située à 15 minutes de l’aéroport de Tunis, est au cœur d’un projet appelé IMTIEZ (Excellence en langue locale), mettant en œuvre une solution de fabrication électronique forte, moderne et à la pointe du marché européen.

Avec un investissement substantiel de 2,5 millions d’euros pour moderniser ses équipements et augmenter sa capacité de production, Asteelflash La Soukra a ouvert ses portes à ses clients, fournisseurs et partenaires pour une inauguration officielle qui aura lieu les 12 et 13 mai 2017.

L’objectif de cet événement est de présenter officiellement l’usine de La Soukra et ses capacités de production, mais ce sera aussi l’occasion pour les participants de découvrir ou de redécouvrir la Tunisie, chère à Asteelflash. Cette cérémonie d’ouverture aura lieu en présence de Gilles Benhamou, Directeur Général d’Asteelflash, ainsi que de Jean-Yves Blot, Directeur Général d’Asteelflash Tunisie, ainsi que de son Comité Exécutif.

Dédiés à l’excellence et aux portes de l’Europe, nos installations à la fine pointe de la technologie permettent d’optimiser les délais, ce qui est obligatoire compte tenu de la volatilité des marchés de nos clients, dans un environnement hautement concurrentiel. Nos équipes dédiées et réactives axées sur les besoins des clients, ainsi que le niveau élevé de certifications, les moyens mis en place, la politique de formation et les talents de nos collaborateurs, contribuent à offrir une qualité de service de niveau 1

If it's good enough for you it's good enough for me

Le challenge de l'Internet des objets (ou objets connectés)

L'histoire derrière les véhicules autonomes et connectés

Contactez-nous Postuler

Abonnez-vous et recevez les dernières nouvelles !

Entrée pour rechercher, ESC pour fermer